Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Aegidius Rex,
Tu es peut être nouveau sur le web, mais sur la toile il existe une règle sur les forums, qui est que les utilisateurs emploient le tutoiement, au début beaucoup de nouveaux d’usagers sont surpris, d’autres mécontents, mais peu à peu le tutoiement remporte la majorité !
Je pratique les forums depuis au moins 6 à 7 ans, moi aussi au début j’ai été un peu surpris, mais je m’y suis fait rapidement.
Donc tu as certainement remarqué que j’utilise le tutoiement, mais par contre dans mes écrits je te défi de trouver la moindre insultes ou la moindre invective.
@+ P@py
