Commentaire de Eve
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Gilbert Spagnolo dit P@py (IP:xxx.x9.103.148) le 22 août 2007 à 16H49
J’emploie toujours un discours simple...
Votre simplicité vous fait confondre simple et simpliste.
Je viens de répondre, plus haut, à un de vos posts précédents.
