Commentaire de Eve
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouaip, lors de la dernière affaire d’enlèvement, viol et meurtre d’enfant en Belgique, la foule d’énervés habituels s’est aussi manifestée dans les forums appelant à la torture, à la peine de mort, j’ai sauvegardé ces morceaux de bravoure de gens paisibles se proclamant (ils ont toutes les qualités) gentils, francs, réfléchis, la main sur leur coeur, j’en passe et des meilleures.
Ainsi que je viens de le dire plus haut, chacun de ces événements secoue les angoissés et frustrés qui en profitent pour se défouler. Pourquoi Président n’en profiterait-il pas, entre deux enterrements (sa nouvelle passion) tout aussi libérateurs : ces angoissés ne sont-ils pas toujours en vie, eux ?
Un réel débat ne pourrait avoir lieu qu’à partir du moment où on aborderait l’angoisse existentielle, la finitude, la peur de la mort. Mais les plus « simples » (lire : simplistes) vous répondront, que dis-je, attesteront la main encore sur le Coeur qu’ils n’ont pas peur de la mort...
... Juste seulement de souffrir
... s’ils pouvaient mourir dans leur sommeil, sans rien sentir, ce serait bien
lol
