Commentaire de pouet
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah voilà, actias !
Tu reconnais là ce que certains végétariens peinent à dire. C’est que l’équiblibre nutritionnel du végétarien demande une connaissance assez pointue de la question, et aussi une discipline assez contraignante. Alors si on est bien motivé, ok, on peut finir par s’y habituer, mais ça n’est pas, et ne sera jamais, à la portée du tout-venant. Parce que l’équilibre nutritionnel de l’omnivore est beaucoup moins contraignant et offre une palette de sensations + vaste aux papilles gustatives aussi 
