Commentaire de Johnbob
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C’est le moins que l’on puisse faire pour protéger la jeunesse de la violence qui gangrène notre société. Est-il acceptable que dans certaines villes les enfants de moins de 12 ans puissent pénétrer gratuitement dans les arènes pour assister à ce spectacle de torture et de sang ? »
Assimiler la corrida à « la violence qui gangrène notre société » me paraît un peu fort...
D’autre part il n’y a pas de torture et très peu de sang 
