Commentaire de docdory
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Actias
« en quoi l’interdiction du foie gras est une mauvaise chose » , demandez vous ? Eh bien , pour moi , le foie gras est un des mets les plus délicieux , et m’en priver m’ennuyerait , et de quel droit certains états des USA privent-ils leurs citoyens d’un plaisir aussi innocent et raffiné ?
