Commentaire de Ramou
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Totalement d’accord avec Darkfox et docdory !! Venant du sud ouest, j’ai assiste a ce spectacle, traditions obligent... Ce n’est pas pour autant que j’y retournerai ni a l’inverse que je me battrai pour l’interdire. Le public (enfants y compris) paye et donc est volontaire et ceux qui ne veulent pas y assister n’ont aucune contrainte pour y echapper. Je ne vois pas en quoi cela est dangereux pour la societe !!!!
