Commentaire de Algunet
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dommage que le débat a été vicié par la diététique des pros et antis végétariens...
Le fond du sujet est peut-on, avons nous le droit de faire souffrir et tuer un être vivant, un animal en l’occurence, pour le PLAISIR ? pour la jouissance du tueur et du spectacteur ? La réponse est évidement non... la tradition n’est pas une justification valable.
