Commentaire de Claire Starozinski
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non les enfants ne paient pas dans de nombreuses arènes car les enfants d’aujourd’hui seront les spectateurs de demain. Il faut donc bien les appâter. Et puis que feraient les parents qui vont aux corridas de leur enfant de cinq ans ? Les nounous sont si chères de nos jours...
