Commentaire de moebius
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
...pourtant notre président bien aimé parle à leur propos de « prédateur »...et argumentaire dans le style« et si votre enfant était violé par un de ces individu est ce que vous n’éprouveriez pas le désir de l’enfermer à vie et de lui couper les couilles »...Une réponse ; « sans doute monsieur le présidents mais ne vous énervez pas, à nous ; pauvres de nous, les émotions, a vous homme politique responsable le controle de celles ci et le respect rigoureux de nos institutions, et c’est le moins que l’on puisse esperer de vous. Ne faites pas semblant de succombez à ces impulsions pour nous rejoindre et faire du »scandale« un argumentaire politique qui sert les interets de la classe que vous servez. Cette pratique est honteuse ». Et pour ces problémes de bourellets....
