Commentaire de nougatine
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
assimiler la violence qui gangrène notre société à la corrida vous paraît un peu fort ? allez, une petite visite sur http://www.unanimus.fr/taureau.htm http://www.unanimus.fr/violence.htm http://www.unanimus.fr/psychopathie.htm et regardez le site de « wefeedthworld » www.wefeedtheworld.fr et au cas où vous vous poseriez encore la question http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com vous verrez quelle plaie l’Espagne avec sa corrida nous a offert en cadeau.... Toros et Galgos, même combat, celui contre le monstre tortionnaire qui se dit humain, et personne n’est à l’abri, surtout lorsque tout le monde fait l’apologie du zoosadisme nécrophile de la corrida qui gangrène notre société depuis quelques décennies !
