Commentaire de nougatine
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tout le monde peut participer à ce site si c’est pour aider les animaux... pour le reste, voir ce que pensent les sage-femmes des abandons de plus en plus fréquents dans les hôpitaux, des 3 bébés retrouvés morts dans un sac plastique jetés comme on jette des chiots et des chatons fréquemment aussi à la poubelle encore vivants... si nos religions avaient plus respecté la vie et nous avaient vraiment enseigné l’amour et le respect, nous n’en serions pas là. BASTA des monstres à masque humain. Allez donc regarder http://www.unanimus.fr/sos-galgos-espagne.htm
et dites moi que je me trompe ! J’aimerais bien me tromper et n’avoir jamais su... 
