Commentaire de Joron
sur Rocard : un patch de plus pour l'éducation ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai personnellement pas eu beaucoup de bourrage de crâne pour le bac S (je sors de troisième). À part mon professeur de SVT, on ne m’a pas dit que la seule solution était le bac S. C’est bien possible que tous les professeurs ne soient pas comme cela, mais les élèves n’ont pas besoin des professeurs pour qu’il y ait tout de même bourrage de crâne.
