Commentaire de BLOG A PART
sur Tant pis pour le PS ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre réaction même si elle est compréhensible est la preuve de l’obscurantisme dont je parlais dans mon commentaire et vous me faites penser que j’aurais du rajouter le fanatisme de ceux qui malgré l’évidence préfèrent dénier la réalité et renier la vérité.
Ce ne sont pas des traitres et d’ailleurs quand bien même, est-ce trahir lorsque l’on ouvre enfin les yeux et que l’on travail pour la France. De plus, ne pas évoluer serait une trahison ... de soi un renoncement au mouvement.
Nous serions revenu au bon vieux temps de l’ortf dites-vous, encore une image d’avenir rehaussée d’une dialectique sectaire qui illustre si bien notre gauche française.
c’est précisément ce genre de réactions que voulait souligner cet article. Mais c’est vrai que les aggiornamenti ne sont le point fort des acteurs de la défaites de la gauche française. Il est vrai qu’à force de croire détenir la pensée juste et la bonne morale il est difficile de réaliser que ce n’était qu’un miroir aux alouettes.
