Commentaire de vinvin
sur Les vierges du Swaziland


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 31 août 2007 03:47

Bonjour.

Mon site, je l’ ai crée pour dénoncer les « bordilles » qui abusent des sentiments des autres afin d’ obtenir leur régularisation ici en France, ou en Europe, coute que coute.

Je sais que mon site ne plait pas a tout le monde, car du moment que l’ on dénonce des vérités, cela ne plait pas aux gens, car la vérité gene les gens.

je n’ ai pas fait un site par vengence personnelle, mais pour avertir mes compatriotes des risque encourus d’ avoir recours a ce genre d’ unions, et aussi pour donner quelques renseignements a ceux qui sont déja confrontés a ce genre de mariages, a travers divers conseils, ainsi qu’ articles de loi, etc.....

pour ce qui est de mes « ex » je suis désolé mais je les traitent de ce qu’ elles sont, car j’ appelle les choses par leurs noms.

Pour moi, une secrétaire médicale, c’ est une secrétaire médicale.

Une Antropologiste, c’ est une antropologiste.

Et une P*te, c’ est une P*te.

Une avocate, c’ est une avocate, etc, etc......

point final !

C’ est comme ça, nous devons appeler les choses par leur noms, et c’ est tout.

Si cela ne plait pas a ses Femmes, elles ont qu’ a de changer de métier.

je tiens a présiser que j’ avais été invité a une émission de télévision, justement par ce que la rédaction de cette émission avait consulté mon site.

D’ autres part, j’ ai transmis l’ adresse de mon site a differents consulats de France se trouvants sur le sol Africain, ainsi que dans certains Pays de l’ ancien bloc soviétique, et certains pays d’ Asie.

( c’ est pour les encourager a distribuer des visas a des « taches » ! ......hahaha......)

J’ ai connu un bonhomme qui c’ est suicidé a cause de ce genre de mariage avec une « branque », alors je dis : PLUS JAMAIS CELA DOIT SE PRODUIRE.

Et je ferait toujour tout pour essayer de lutter contre ce genre de faux mariages.

C’ est mon combat, et je le ménerais jusqu’ au bout.

Bien cordialement.

VINVIN.


Voir ce commentaire dans son contexte