Commentaire de Universitaire 1995
sur L'étrange déclin du PS : des hommes sans convictions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais qui a la moindre « conviction » dans l’actuelle classe politique ? Ils sont tous dans les réseaux, avec les commis de la grande finance. Lire, par exemple :
http://blog.360.yahoo.com/quicalt?p=228
http://blog.360.yahoo.com/quicalt?p=230
http://blog.360.yahoo.com/quicalt?p=79
etc...
