Commentaire de moebius
sur L'étrange déclin du PS : des hommes sans convictions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
..lutte des classes, luttes des races, des sexes...« lutte » voila la gauche...la petite bourgeosie, celle des classes moyennes humiliées au plus profond de sa chair a fini par accepter « l’humiliation » elle a fini lachement par s’en faire une raison .S’en faire une raison c’est sa politique. Au fond elle n’a pas su etre à la hauteur de son humilliation. Humilié elle aspire a un peu de paix a cette damnée paix social.... et c’est aussi tout un art de vivre...
