Commentaire de Internaute
sur Les vierges du Swaziland


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 1er septembre 2007 19:35

D’aprés la photo et l’espace vide qu’il y a derrière les femmes j’en déduis qu’il ne reste que 5 vierges au Swaziland. Merci d’en avoir fait profiter les lecteurs d’Agroravox.

Quand à la polygamie il faut savoir que nos députés n’osent pas imposer les coutumes françaises en France et respectent celles des autres. Ainsi, dans le document que l’administration française donne aux africaines pour les aider à profiter au mieux de notre système, plaquette écrite par « Femmes contre les intégrisme - avril 2006 » site www.fci-asso.org et distribuée par les CAF, on peut lire ceci au sujet du mariage polygamique - Le Code pénal français érige en délit la célébration d’un mariage polygamique. Il est interdit pour un homme de se marier en France alors qu’il a déjà une épouse. Le mariage est nul même si la loi personnelle des deux époux le permet (donc quelle que soit la nationalité des époux). C’est l’acte de se marier avec plusieurs femmes qui est juridiquement répréhensible en France et non l’état de polygame acquis à l’étranger. Dans la mesure ou le mariage a été célébré à l’étranger entre des personnes dont la loi personnelle autorise ce type d’union, il sera reconnu en France, c’est ce qu’on appelle « l’ordre public atténué ».

Je vous laisse savourer la formule et deviner ce qui en découle « l’ordre public atténué ».

La polygamie étant reconnue en France le droit au logement est multiplié par le nombre de femmes, les allocations familiales sont multipliées par le nombre de femmes et encore multipliées par le nombre d’enfant etc etc. C’est la gabegie la plus complète et la discrimination anti-française érigée en dogme par l’Assemblée Nationale. J’aimerais avoir trois épouse mais je n’ai pas le droit. Par contre, n’importe quel marocain qui rentre avec trois épouse bénéficie de toutes les largesses de l’administration. C’est dégueulasse mais c’est la société pour laquelle ont voté les gens.


Voir ce commentaire dans son contexte