Commentaire de Comptesrendus
sur L'autodissolution du journalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je regrette l’agressivité de votre chute qui ternit quelque peu un commentaire bien intéressant. Je le regrette d’autant plus que vous commettez un contresens dans lequel j’ai évidemment ma part, mais qui a été le déclic d’une charge exagérée. Ce qui était dénoncé n’était pas telle expression ou tel néologisme mais l’importance qui leur a été donnée par répercussion, justement, médiatique.
