Commentaire de lyago2003
sur Le peuple emmerdeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lyago2003 lyago2003 5 septembre 2007 15:34

J’ai bien aimé votre article je m’y voyais,dommage effectivement que vous ternissez un peu votre travail avec un dénigrement des caissières, il y en certaines avec BAC + faute d’avoir trouver un autre job.

Il y a aussi l’autre c^té le public avec le côté emmerdeur,(se) rochonneur (se) des éternels clients insatisfaits quoi que vous fassiez pour eux, enfin je terminerais sur cette citation de l’ami Jean qui n’as pas eût à connaître ce genre de situations mais qui en à décrites d’autres de son époque très savoureuses aussi, longueur et patience ne font plus que force ni que rage ainsi que celle-ci qui est de ma modeste personne nous avons tous bien le temps de mourrir pourquoi ne pas savourer chaque instant qui passe ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor