Commentaire de COLRE
sur L'autodissolution du journalisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@auteur,
Dans ce cas, je vais faire une chose qui se fait rarement ici, mais vous présenter mes excuses si je vous ai compris à tort. Il est vrai que je suis hyper-sensible sur ces questions, car on a été trop manipulé depuis 1 an, pendant la campagne présidentielle, et l’usage médiatique de cette pseudo-bourde cuite et recuite a tenu lieu de pensée pendant trop longtemps. Alors là, trop c’était trop, d’autant que je lisais votre article avec intérêt.
(PS -si j’ose dire...- il est vrai que votre chute, que je viens de relire, n’était pas claire, d’où mon exaspération !)
bien cordialement - COLÈRE
