Commentaire de Chichile
sur La liberté d'expression en danger ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas en quoi ma remarque est naïve, mais passons...
Je vous cite : « La vérité est que NS est responsable de tout ce beau monde, et que c’est pas bien joli joli. »
Votre raisonnement est-il de faire porter le chapeau au Président de la république de tout ce qui se passe en France au prétexte que c’est son job ?
