Commentaire de Anto
sur La liberté d'expression en danger ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la liberte d’expression dans la bouche de « la droite decomplexee » est vide de sens. Elle se resume au droit d’ honnir et insulter ceux qui ne sont pas de ce courant. Cet episode n’en est qu’un parmi tant d’autre. C’est desesperant...
