Commentaire de Adama
sur La liberté d'expression en danger ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« J’essaiErai » chère douce france.
Tout le monde peut faire des fautes d’orthographes, mais le problème est que le texte devient très pénible à lire malgré qu’il soit intéressant, donc au plaisir de vous lire à nouveau.
