Commentaire de geko
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
geko
7 septembre 2007 12:09
@ Vincent
Pour compléter le tableau les mauvais payeurs sont souvent des personnes qui ont les moyens de payer !
Tu as beau être en CDI, bien rémunéré, tu peux te retrouver sur le tas à n’importe quel moment ! Alors que beaucoup d’agence refusent les intérimaires qui pourtant sont ceux qui montrent le plus de facultés à s’adaptater au marché du travail.
J’aimerais connaître les actions engagées ou prévues par le gouvernement pour améliorer la situation ?
