Commentaire de moebius
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
barathoustra il me semble que ce sont les propriétaires de bien immobiliers qui ventent ou mettent en location ces biens. « Les professionnels de l’immobilier » restent ici des intermédiaires, ou alors c’est que le propriétaire, et aussi le futur propriétaire n’est et ne sera que le jouet docile du MEDEF
