Commentaire de Barbathoustra
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moebius, étant donné ta grande naiveté ; je te déconseille également de te lancer dans le commerce de drogue en pensant que si la justice t’attrappe, elle ne verra en toi qu’un simple intermédiaire des cartels colombiens.
Oui, les pro de l’immobilier sont là avant tout pour faire des affaires ; pas pour s’appitoyer sur le sort des mal logés. Non, cela ne veut pas dire pour autant qu’ils s’en foutent.
