Commentaire de Rage
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tous les 2 vous avez raison :
1. Seuls les directeurs se gavent (comme en bureau d’études) : les autres sont des chevilles ouvrières qui doivent se taire pour vivre.
2. Un bien de qualité se négocie plus vite et mieux en particulier à particulier que via une agence : non seulement cela explique pourquoi elles ne vendent que les fonds de tiroir ou agissent pour les vendeurs presssés, mais en plus ça coûte beaucoup moins cher pour les 2 parties !
