Commentaire de moebius
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
..honnetement moi louer un 12 metre carré à Paris ,toilette sur le palier 6 eme étage avec ascenceur souvent en panne dans un immeuble limite vétuste,620 euros à un étudiant qui va plutot bosser pour pas gros chez Mac Do plutot qu’étudier, j’ai honte.
