Commentaire de Barbathoustra
sur Rapacités immobilières
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personne t’oblige. Si t’es pas heureux, T’as qu’a aller en banlieue ! J’y ai vécu 21ans, j’en suis pas mort.
