Commentaire de LE CHAT
sur Le Big Bang
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ça c’est un sacré article , mon minet !
tu va avoir droit au big band des trollojazzmen qui vont
expliquer comment dieu a commencé le premier jour avec sa petite truelle
et te faire swinguer sur la cosmologie révisioniste ; heureusement que notre seigneur darth vador les mettra tous d’accord dans quelques millions d’années 
d’après la théorie du bigbang , Y’aurait 10% de gays ? ( ceux qui préfèrent le voisin ), tu confonds pas avec la théorie du gangbang ? 
amitiés félines
