Commentaire de Marsupilami
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 13 septembre 2007 10:59

Très bon article. Il faut être intransigeant sur la laïcité et le droit des femmes à disposer librement de leurs corps... et de leur esprit. La loi donne des moyens pour intervenir contre les sectes qui pratiquent le lavage de cerveau. Or l’islamisation n’est rien d’autre qu’un lavage de cerveau à grande échelle, pratiqué par une secte grand format. Les enfants doivent être protégés contre les agissements de cette dangereuse secte rétrograde. Les voiles, burkas et autres tchadors sont des offenses à la liberté et à l’égalité des sexes. Quand je croise des femmes voilées, j’ai la nausée. Certaines sont persuadées de l’avoir librement choisi, ce putain de bout de tissu-prison, inconscientes qu’elles sont d’avoir été dépouillées de leur libre-arbitre par un endoctrinement sexiste, machiste et rétrograde.

Il faut combattre cet obscurantisme. Et il y a urgence. Sur le marché près de chez moi, qui est très fréquenté par les nord-africains, il y a une quinzaine d’années il était rare de voir des femmes voilées et celles qui l’étaient étaient presque toutes des femmes âgées. Aujourd’hui, c’est devenu courant chez les jeunes. Insupportables regards soumis. L’islamisme rampant fait des ravages. Si on laisse faire, on va finir par voir des vélos islamiques dans nos rues. Inacceptable.

Et ce que prépare Michèle Alliot-Marie suite au rapport Machelon est très inquiétant pour la loi de 1905. Il n’y a pas que les islamogauchistes qui veulent s’en prendre à la laïcité. Soyons vigilants et intraitables.


Voir ce commentaire dans son contexte