Commentaire de Zalka
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zalka Zalka 13 septembre 2007 11:29

Article excellent.

L’auteur fait bien de préciser qu’il n’y a pas si longtemps, les femmes françaises n’étaient pas mieux traiter que les femmes musulmannes.

Moi aussi, l’augmentation du nombre de Belphégor dans les rues m’insupporte. D’autant qu’il ne s’agit que d’un des symptômes de l’intégrisme rampant. (avant qu’on me traite de raciste, je tiens à préciser que je suis fils d’immigré musulman).

@Demian : Sortez de Saint Germain des prés, allez faire un tour aux Tarterêts, à la courneuve ou au marché d’Argenteuil : vous vous rendrez peut être compte que la réalité du voile, ce n’est pas ces riches bourgeoises saoudiennes qui font du shopping à Paris, mais au contraire une soumission pure et simple. Finalement, comme tous les bobos, vous faites plus de mal que de bien en enfermant les immigrés et leurs descendants dans une catégorie culturelle étanche.

@marsupilami : je crois que vous sous estimez le pouvoir de nuisance des curetons extrèmistes. Certes, ils n’ont pas l’actuelle vigueur des imams, révérend ou popes, mais méfiez vous de l’eau qui dort. Les dernières interventions de Benoit XVI et les commentaires de Barroso me font craindre un retour en force.


Voir ce commentaire dans son contexte