Commentaire de LE CHAT
sur Je débecte La Marseillaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cool , mon cousin
il peut se mettre la marseillaise par le Gainsbourg ,
avec une petite fumette dans le beau papier de chez Bolloré , top cool ! 
