Commentaire de Polemikvictor
sur Je débecte La Marseillaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On pourrait la remplacer par :
La république nous appelle Sachons vaincre ou sachons périr Un français doit vivre pour elle Pour elle un Français doit mourir
Ou le chant de marche des armées du Nord : les biroutes. A cqu’elle est heureuse, cqu’elle est heureuse ....
