Commentaire de jamesdu75
sur Je débecte La Marseillaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vus qu’il y a beaucup de commmentaire dans un grand nombre pour ne rien dire.
J’espere que ce je vais dire ne sera pas une repetition :
Je rappel a l’auteur que le sang impur était a l’epoque tout ce qui était de sang bleu (la monarchie). Ils viennent egorgée.... c’est les enemis de la republique.
Aprés quand on un esprit malsain, même les teletubies peuvent passer pour une ode à l’homosexualité
voir ici : http://membres.lycos.fr/fdesbiens1789/teletubbies/analyse.html
