Commentaire de moebius
sur Je débecte La Marseillaise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
...il est tellement péteux cet hymne qu’il ne signifie plus rien, l’air on le connait mais les paroles....mais si un jour, confronté à une situation disons, extréme que l’on peut encore imaginer on sera toujours bien content de balancer cet hymne à la face de plus péteux et plus guerrier que nous....
