Commentaire de frédéric lyon
sur Voile : atteinte à la pudeur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 15 septembre 2007 16:37

Que de gens compréhensifs ! Qui en rajoute dans la « compréhension », quand ils s’apercoivent que l’autre ne les comprend pas et ne veut surtout pas les comprendre !

Car l’autre a un but, tandis que nous, nous voulons seulement avoir la paix. La paix qui n’a jamais été un but en soi, mais seulement le résultat d’un équilibre précaire entre des forces antagonistes.

On comprend pourquoi Hitler a joué si longtemps sur du velour.

Il se trouve que le port du voile est un défi, que celà nous plaise ou non, et dans la vie nous n’avons pas à traiter que des problèmes qui nous plaisent.

N’oubliez pas non plus que face à un défi, il est trop facile d’être « compréhensif » sur le dos de son voisin, si c’est lui qui doit payer la note. A ce propos j’ai noté que la kippa et les juifs n’avaient pas manqué d’être convoqué, plus haut sur ce fil, à propos d’une question, le port du voile islamique, qui ne les concernent guère pourtant.

Ce n’est pas bien sûr un hasard.

Alors mettez vous celà dans le crâne : Les juifs français ne redescendront pas à la cave, sous le pretexte que des gens généreux et compréhensifs, comme certains d’entre vous, auront laissé s’installer en France les ferments de la ruine d’une République laïque et démocratique.

Des enfants juifs qui se rendent à la Synagogue le vendredi soir, la kippa sur la tête, sont battus dans la rue aujourd’hui en France. Ce genre de chose n’en restera pas là, soyez-en sûr.

Ne croyez pas pouvoir dormir sur vos deux oreilles, les juifs ne redescendront pas à la cave avec leurs valises en sacrifice à la jobardise des gens « compréhensifs » . Et si la gravité de la situation échappe encore à quelques-uns d’entre vous, je doute que l’on attende encore longtemps qu’ils se réveillent.

Car ils se réveillent toujours trop tard.

Le chaos qui règne aujourd’hui dans la classe politique française, et notamment à gauche, où nous assistons à une valse des frontières, n’est pas étranger au problème de l’immigration musulmane.

La plupart des « déserteurs » de la gauche antisémite (oups.....pardon, je voulais dire : « antisioniste ») sont des juifs, DSK, Hirsh, Lang, Kouchner, comme tous les antisémites (oups... pardon, je voulais dire : « antisionistes ») l’ont d’ailleurs souligné. Ils réclament un ancrage de la gauche avec le centre démocrate et la fin de l’alliance avec les antilibéraux.

Ils constatent que nous avons laissé une nouvelle affaire algérienne s’installer, et cette fois-çi sur notre sol. Cette nouvelle affaire aura des conséquences politiques aussi profondes en France que la première.

Pour finir, avant d’être trop compréhensifs, commencez-donc par vous demander si vous en avez seulement LE DROIT, en face d’un phénomène qui met en danger les principes de base de notre République et qui met en danger une partie de la communauté nationale.

En avez-vous seulement LE DROIT ?

Et attendez la suite.


Voir ce commentaire dans son contexte