Commentaire de ZEN
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon cher pdesatis
"Pathétique, vous l’avez dit..Je comprends votre écoeurement. A chaque fois, je me dis aussi que les choses vont s’améliorer..Mais l’inertie coupable de la rédaction, plusieurs fois interpellée en vain, encourage les dérives.
Comme vous, je suis bien prêt à partir, pour respirer un air plus pur ailleurs...j’attendais beaucoup de Avox, mais les intérêts commerciaux semblent primer sur les exigences citoyennes...
