Commentaire de Nono
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article, Zen ! Merci pour l’info.
Waoooo, ça mousse de plus en plus fort...l’art de la bulle... ! 
Cordialement à tout le monde.
Nono
