Commentaire de armand
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bullshit, comme on le dit dans mon pays d’origine. Je suis simplement allergique aux incohérences.
Quoique, ces yeux à la Béatrice Cenci... 
