Commentaire de ZEN
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Taverne
Non, ce n’est pas du courage, c’est juste un entêtement pour revenir au problème de fond soulevé par le texte, que DW semble ne pas avoir lu, car il le tire à lui en fonction de ses humeurs. Et puis, quand on pratique un peu le zen, toutes les critiques, surtout les plus caricaturales, vous passent au dessus de la tête...Qui a dit :« Faire la guerre à la bêtise, faire la paix avec soi » ?
Merci à Armand de revenir au problème de fond.Mais la question dépassait celle de la gratuité : elle touchait au problème des subventions , de l’indépendance des artistes ,et surtout de la qualité des oeuvres...
