Commentaire de ZEN
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Romain
Je ne les lis pas toujours. Certains furent excellents. Le dernier, sur Rubens était très décevant et je l’ai dit. On trouve le meilleur et le pire...
Au fait que pensez-vous de la nouvelle tenue de DW ? Pas très prudent en début d’automne, je crains pour sa santé..
