Commentaire de claude
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
cher furtif,
qu’en mots choisis ces choses là sont dites. je ne peux qu’approuver l’analyse que vous faites.
je ne sais plus qui disait que le mépris des imbéciles est une jouissance.
je me joins à vous pour réclamer un retour à la courtoisie, même de la part de personnes n’exprimant pas la même opinion. l’insulte engendrant l’insulte, cela vire vite à la foire d’empoigne, délaissant le débat pour un catalogue d’invectives pus minables les unes que les autres.
celles, étant issues des mêmes auteurs.
bizarre, vous avez dit bizarre mon cher cousin... comme c’est bizarre....
bon dimanche... 
