Commentaire de TALL
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TALL
16 septembre 2007 20:10
Non, dear friends, la Belgclic claque et pour de bon !
A ce propos, ne manquez pas mon prochain artic sur la question ( à la demande de Zen ) : « La Wallonie bientôt française ? » et qui est dans les mains de la modération depuis vendredi a-m.
Promo spéciale : les 10 premiers lecteurs pourront le commenter gratuitement
Et si la modération devait refuser l’article : Carlo devrait subir l’impact d’une pétition d’au moins 100.000 personnes, sans oublier le risque de grève générale en France. 
