Commentaire de IP115
sur Elysée : vers une conception caporaliste et consumériste de la culture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, je viens de lire les derniers rebondissements de cet excccellllentissime article qui a manifestement passionné la blogosphère (mais pourquoi diable n’est-il pas encore repris par Yahoo ?).
Ma première réaction : mon dieu mais quel tissus d’âneries, la bêtise n’aurait elle donc pas de limite (voila sans doute ce que cherchaient à démontrer à tous, cette clique de décérébrés désoeuvrés).
Ma seconde réaction a été de me dire : mais qu’il est doux de savoir que pendant que je profitais d’un des derniers WE ensoleillés à me faire plaisir sur mon tout nouveau jet ski, entouré de ma famille et de mes amis, ces misérables trolls se roulaient dans leur médiocrité, cherchant pitoyablement à se justifier auprès de plus en plus de lecteur écoeuré par les ... Quel pied !
Sur ce je ne vais pas passer ma soirée à « discuter » avec cette bande de décérébrés séniles, mais je vais quand même m’offrir le luxe de répondre aux quelques perles que je ne peux qua,d même pas laisser passer ...
PS : je suis quand même heureux de voir que bien qu’absent tout le WE, j’ai quand même pu donner un peu de sens à vos misérables petites vies aussi poussiéreuses que mortellement ennuyeuses ... 
