Commentaire de Iren-Nao
sur Soyons optimistes, puisque tout est foutu !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avons nous besoin de pretexte pour boiver ainsi, je suis sur que non, mais ca mange pas de pain.
Voici revenir le temps ou la barbarie va redevenir necessaire tant le gateau va etre maigrichon a partager.
Le sentimentalisme germano pratin va vite etre depasse.
La France eternelle en a vu d’autre, mais la periode qui s’annonce va pas etre vacanciere..
Il y a belle lurette que des gens dont les noms ne sont meme plus citables annoncent tout cela.
Que le Diable marche avec nous les gars.
Oui, ca vaut le coup de boiver un bon coup.
Salam aleikoum
Iren-Nao
