Commentaire de Bernard Dugué
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, il me semble avoir évoqué, ici ou ailleurs, une sorte de refus, inconscient ou non ? de la gauche pour accéder aux plus hautes responsabilités. Ce faisant, les municipales sont une aubaine, pour accéder à des responsabilités d’un niveau moins élevé.
Référence intéressante sur l’efficacité, et d’actualité, par exemple, ce culte de la croissance.
