Commentaire de Bernard Dugué
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait Léon, c’est une idée que je partage, mieux vaut une gestion ni pire ni meilleure qu’ailleurs plutôt qu’une crise sociale, chaotique, sans unité ni idéologie, qui nous ferait tomber plus bas, régresser, et pour remonter, pas facile. Il faut rester prudent, quelques traits de 1930 sont présents, mais avec une efficience atténuée
