Commentaire de Barbathoustra
sur L'opposition de gauche n'est plus : dix ans de Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore une fois ; faire reposer l’échec de la gauche sur la seule personne de Ségolène Royal est à mon avis une grosse erreur. Regardez autour de vous ; tous les pays dit « riches » aujourd’hui sont à droite, exepté ceux ou la gauche à su se réaproprier les valeurs du libéralisme. N’en déplaise, nous sommes dans un monde de droite. La question est plus à mon avis de savoir pourquoi ?
